Des nouvelles du serveur !

11/04/2017 à 20:37:49 - Kedarin

Bonjour à toutes et à tous.  Je viens aujourd'hui m'adressez à vous avec un sentiment d'espoir et à la fois de tristesse.

Thamos rencontre d'énorme problème en ce moment, vous l'avez sûrement remarquer. J'ai donc du prendre des décisions qui auront un impact sur nombre d'entre vous !

Je vais vous faire un résumé très bref :

Tout d'abord j'ai pris la décision de supprimer les serveurs Skyblock, PvPBox Normal & Chest, le Lobby et d'annuler l'ouverture du serveur OP Prison.

Pourquoi donc ? Alors le serveur Skyblock est un serveur "mort" car plein de bug et les joueurs attendent la V2 Skyblock j'ai préféré le fermer pour le moment. Les PvPBox sont des repères de cheater qui ont très peu d'intêret puis le serveur OP Prison aurait du ouvrir avec comme gérant TheKillHD mais j'ai décidé de le retirer du Staff pour des raisons personnels ( rien de grave juste problème d'organisation vous inquiètez pas ).

Le fait d'avoir retiré ces serveurs vas me permettre de pouvoir me consacrer pleinement aux serveurs principale de Thamos qu"est le serveur Faction afin de tenter de le ratrapper.


Les choses qui vont changer sur le serveur Factions sont :

- Le plugin CoinFlip est enlever.
- Afin de garder une économie décente sur Thamos, nous avons décidés de redescendre toutes les grosses fortunes en appliquant une baisse de 50% à tous les joueurs ayant plus  de 1 Millions. , car le plugin cf à donné trop d'avantage aux mêmes joueurs en claquant des doigts, nous permettant donc de retrouver un peu d'égalité et une économie moins inégale.
- Toujours dans l'économie du serveur, il y aura a venir une taxe sur la fortune des joueurs, je m'explique, chaque semaine, plus précisément, chaque Lundi, à partir de 500.000$, les joueurs se verront débités de 10% de leur monnaie totale.

Voici donc les principaux changements qui vont intervenir d'ici peu, le staff de Thamos reste disponible pour répondre à vos interrogations dans le cadre des remboursements et pour de plus amples sur les explications sur les changements à venir.

Rester attentifs aux nouvelles, des édits de ce poste peuvent arrivés sous peu.

Le staff de Thamos vous souhaites une excellente fin de journée / une bonne soirée et une agréable expérience de jeu sur notre serveur.​

 

 

Le serveur sera de retour dans la soirée !